À propos

Je m’appelle Vacher Cyndie

Je suis femme, épouse et maman de deux enfants aussi turbulents qu’adorables.

J’exerce depuis plusieurs années auprès des aînées et plus jeune à domicile, à ce jour en foyer médicalisé pour personnes en situation d’handicap parallèlement à l’activité de praticienne en naturopathie .

Soignante depuis une 10ene d’année auprès des plus fragiles, ma frustration face au manque de moyen ma poussée vers la naturopathie. A la recherche de techniques naturelles pour prévenir, comprendre, apprendre le fonctionnement de notre organisme mais aussi et surtout pour vous l’expliquer en prenant le temps que les médecins n’ont plus.

Car en me formant avec l’intention d’aider l’autre, je me suis moi-même aider. En comprenant et découvrant ce que la nature m’avait offert. A accepter mon corps et ne plus le regarder comme un être dissocier.

Ce cheminement ma guider à me perfectionner pour accompagner les personnes souffrant de troubles du comportements alimentaires. Cela ma permis de remettre en question les dictat de la société, ma relations avec l’alimentation et celle que j’inculque a mes enfants.

J’ai compris que respecter son corps, c’est se respecter entièrement et retrouver de l’estime pour soi. Ne plus être dans un combat mais profiter et se réjouir de tout se que nous avons.

Et en temps que femme et mère j’accompagne toutes les femmes qui souhaite faire ce cheminement.